Prêts pour la plage

Choses à faire à Miami

Miami est plus que ce qu’on voudrait en imaginer. À part le soleil éternel, les plages dorées et la réputation de capitale fêtarde, il y a une panoplie de trésors à découvrir dans cet état de soleil paradisiaque. Penez hôtels de luxe, une richesse d’architecture, de culture et de design, des marches gastronomiques, de l’histoire et un mélange incroyable et éclectique de bonheur culinaire.

Voici quelques idées de choses à faire selon vos envies…

Pour les gourmands:

Miami Culinary Tours

Miami Culinary Tours propose trois randonnées piétonnes pour les touristes qui veulent « goûter » à vie locale par la cuisine; le Little Havana Food Tour, le South Beach Food Tour et le Miamy City Food Tour sont tous blindés de produits locaux délicieux, et sont une super introduction aux quartiers clefs de Miami et un moyen de se faire une idée de l’histoire locale. Un conseil? Arrivez le ventre vide.

Image result for miami culinary tours

Swooped With Forks Tour

Pendant une visite Swooped with Forks vous aurez un aperçu des vrais trésors cachés de Miami, le tout dans le confort d’un véhicule Swoop funky. De la fameuse architecture et des monuments historiques aux quartiers locaux et les restaurants insolites, vous découvrirez des détails et faits sur Miami, et dégusterez des délices culinaires inhabituels qui mettent l’eau à la bouche, que vous n’iriez jamais essayer en touriste normal. Ça vaut le coup? Pas qu’un peu.

Pour les mains vertes:

Miami Beach Botanical Garden

Baladez vous autour de l’oasis tropical que sont les Jardins Botaniques de Miami Beach. Avec un conservatoire, un jardin japonais, et une panoplie incroyable de plantes exotiques, c’est une manière relax et agréable to passer un après-midi en dehors des plages bondées.

Image result for Fairchild Tropical Botanic Garden

Fairchild Tropical Botanic Garden

Il est difficile de croire que cet oasis de 34 hectares est en plein coeur d’une ville. Un des jardins botaniques les plus réputés au monde, vous pouvez visiter les étendues et vous extasier devant l’incroyable collection de plantes tropicales rares et les environs boisés entretenus avec soin. Vraiment enchanteur.

Pour les aficionados de culture:

Art Deco Walking Tour

Mené par des historiens et architectes locaux, une visite guidée de 90 minutes de Ocean Drive et des environs vous donnera plus qu’une idée de l’histoire et de l’héritage du Miami Art Déco, et de styles Renouveau Méditerranéen et Miami Modern trouvés au coeur du Miami Beach Architectural Historix District.

Venetian Pool, Coral Gables

Pensez piscine extérieure avec beaucoup d’histoire et de charme et vous être proche de la beauté époustouflante qu’est la Piscine Vénitienne. Ce lagon de style vénitien sculpté dans de la roche corail est un monument historique situé dans la zone Coral Gables, et est une jolie piscine publique avec des grottes, des ponts de roche et des chutes d’eau. Vous pourriez facilement passer plus d’une journée dans cette beauté naturelle.

Image result for Venetian Pool, Coral Gables

Wolfsonian Museum

Situé au coeur de l’historique Miami Beach, le Wolfsonian est une collection conservée avec soin d’artifacts, en majorité d’origine Nord Américaine et Européenne, dont des meubles, des peintures, des textiles, des livres rares et bien plus. Si vous voulez échapper à la chaleur quelques heures, c’est l’endroit parfait pour votre dose de culture. On recommande la boutique du musée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2017 plagedesbikinis.fr All Rights Reserved   

Theme Smartpress by Level9themes.